Envie de participer ?
Nouveau protocole de licence pour la saison 2022/2023

IMPORTANT POUR LES PROCHAINES LICENCES

LE PORTAIL INFORMATIQUE EDEN POUR LE LICENCIÉ EST UNE OBLIGATION POUR OBTENIR LA LICENCE FÉDÉRALE 2022/2023, SANS OUVERTURE DU COMPTE PRIVÉ DANS LES PROCHAINES SEMAINES AUCUNE LICENCE NE POURRA ÊTRE DÉLIVRÉE ET AUCUNE DÉTENTION D'ARME NE SERA VALABLE LÉGALEMENT.

TOUT VA SE PASSER VIA CET ESPACE DEMATERIALISE : EDEN

Espace Dématérialisé d’Enregistrements National pour nos licenciés.

Ce portail interconnecté avec notre Intranet ITAC et le serveur du SCAE, assure dans son fonctionnement la validation des certificats médicaux des licenciés, la délivrance des avis préalables dématérialisée, la portabilité de la licence avec photo sur support informatique (téléphone), la transparence des données gérés dans ITAC par les associations (adresse mail, photo adhérent, coordonnées).

Nouveau protocole de licence pour la saison 2022/2023

Découvrez les différentes étapes à valider pour pratiquer le tir sportif 👇🏼

✅ Comment obtenir sa licence en 2022/2023 ?

✅ Comment continuer à détenir ses armes dès septembre 2022 ?

✅ Comment pratiquer le tir sportif ?

✅ Quels sont les avantages d’EDEN ?

⚠️ Pour la création de votre compte EDEN, veuillez prendre en compte les informations suivantes :

🔹Le dispositif EDEN (Espace Dématérialisé d'Enregistrement National) est ouvert depuis le 1er mars 2022 au niveau national.

🔹Pour rappel, chaque licencié doit créer son compte avant la fin de la saison (31 août) afin d'avoir sa licence dématérialisée et garder ses droits à la pratique du tir sportif.

🔹Le licencié, jeune ou adulte, doit créer son compte EDEN (obligation légale).

Eden – Mode d’emploi

A lire avant de commencer.

PDF à télécharger.

Puis