Envie de participer ?

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE TIR à 25 & 50 mètres.

Chers Amis Tireurs,

Les membres du Club LES TIREURS DU LOCH seront heureux de vous recevoir les 14-15 mai 2020 au Stand de Tir de Botségalo en GRAND-CHAMP à l'occasion des

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE TIR à 25 & 50 mètres.

Ils vous réserveront le meilleur accueil et feront de leur mieux pour vous permettre de tirer dans de bonnes conditions pour obtenir une qualification aux Championnats Régionaux, puis de participer aux Championnats de France.

Les Tireurs, leurs familles et leurs nombreux supporters trouveront sur place, autour du TIR-BOUCHON tout ce qu’il faut pour se restaurer et se désaltérer (grillades au barbecue, frites…) dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir, nous vous prions d’agréer, chers Amis Tireurs, nos meilleurs sentiments amicaux et sportifs.

Le Président,

Document associé

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE TIR à 25 & 50 mètres

Les Championnats Départementaux de Tir aux armes modernes pour les disciplines 25 et 50 mètres se dérouleront au stand de Botségalo, route de Colpo à Grand-Champ le samedi 14 et dimanche 15 mai 2022 .